Solidarity into value

 

 "Les étudiants n’ont pas de barrière et sont prêts à renverser les codes pour faire émerger leurs idées. C’est très rafraîchissant !"
Bruno Dehouck - Directeur du développement des affaires internationales du groupe Keyrus - Parrain d’Enactus France

 

À propos de Keyrus

Secteur d’activité : ESN = Entreprise de services du numérique
Effectif dans le monde : 3000 collaborateurs
Effectif en France : Environ 1500 collaborateurs
Implantations en France : IDF, Nantes, Brest, Rennes, Bretagne, Rouen, Le Havre, Lille, Reims, Aix-en-Provence, Marseille, Sophia-Antipolis, Montpellier, Bordeaux

Keyrus est un acteur international de la transformation et de la performance des entreprises qui ambitionne de se positionner comme le partenaire de référence de ses clients en les accompagnant dans l’analyse et la valorisation de leurs données, le développement et la maîtrise de leur expérience digitale.

Afin de relever le défi du Big Data, Keyrus fait de la Data Science l’une de ses priorités stratégiques en tant que science du traitement des données massives et multi-structurées et place l’innovation au cœur du développement de l’ensemble des métiers et des offres du groupe.

 

Quels sont nos métiers? 

En France nous proposons plusieurs corps de métiers: les achats, le commercial, la communication, la stratégie, la finance, le marketing, le service relation client - digital ainsi que le service des ventes, les ressources humaines ainsi que l'organisation des systèmes d’informations.

 

Profils recherchés

La croissance soutenue conduit le groupe Keyrus à rechercher en permanence des collaborateurs de talent prêts à mobiliser leur énergie et leurs compétences pour accompagner les clients tout au long de leurs défis stratégiques, opérationnels et technologiques.

Plus que de simples «profils», Keyrus favorise les «personnalités» capables de partager et de faire partager à leur tour sa passion pour la réussite de ses clients.
Keyrus recrute aussi bien des candidats débutants (Bac +4 ou  Bac +5, Grandes écoles ou Universités) que des experts.


Processus de recrutement : via le site internet ou via l’adresse 
Contact pour déposer une candidature : jobs@keyrus.com
Site internet : http://www.keyrus.fr