A propos

 

VINCI est un acteur mondial des métiers des concessions et de la construction, employant plus de 194 000 collaborateurs dans une centaine de pays. Sa mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à améliorer la vie quotidienne et la mobilité de chacun.

 

Parce que sa vision de la réussite est globale et va au-delà de ses résultats économiques, VINCI s’engage sur la performance environnementale, sociale et sociétale de ses activités. Parce que ses réalisations sont d’utilité publique, le Groupe considère l’écoute et le dialogue avec les parties prenantes de ses projets comme une condition nécessaire à l’exercice de ses métiers.

 

 

Nos métiers

 

De l’enceinte de confinement de Tchernobyl à la Ligne à Grande Vitesse SEA Tours-Bordeaux, en passant par le Stade Allianz Riviera à Nice, le tunnel ferroviaire Hallandsas en Suède ou bien l’éclairage public de la Ville de Paris, VINCI contribue concrètement à des réalisations utiles à la vie de la Cité. 

Energie, construction, exploitation d’infrastructures de transport (autoroutes, aéroports, ferroviaire), maintenance…autant de métiers et d’hommes qui interviennent auprès des collectivités publiques et des entreprises.

 

Profils recherchés

 

En prise directe avec l’évolution de la vie de la Cité, VINCI offre de larges opportunités de carrière, ouvertes à l’international. Les sociétés du groupe VINCI gèrent de façon décentralisée leur politique de ressources humaines et ainsi de recrutement. Pour découvrir les offres de stages, TFE, VIE et premier emploi, consulter le site internet VINCI : https://www.vinci.com/vinci.nsf/fr/carrieres.htm (rubrique « Carrières »).

 

Informations générales

Secteur d’activité : Concessions, construction
Effectif dans le monde : 194 000
Effectif en France : 100 000
Implantations en France : nationale (toutes régions et outre-mer)

 

Processus de recrutement : directement stipulé sur l’offre

Contact pour déposer une candidature : directement stipulé sur l’offre

Site internet : www.vinci.com (rubrique « Carrières »)