BimBamJob

BimBamJob : et bim on cherche, et bam on trouve. 

BimBamJob est une start-up sociale lancée en 2015 par deux HEC qui facilite l’accès à l’emploi des personnes ayant tous les atouts pour occuper des postes à petit niveau de qualification, mais que la fracture numérique et linguistique en éloigne.

Notre mission : lever des barrières à l’emploi qui ne doivent pas en être et proposer à nos candidats un accompagnement gratuit, entièrement offline (par téléphone ou en physique). Ils et elles sont des professionnels qui ont le savoir-être et toutes les compétences à valoriser sur le terrain : à BimBamJob et ses outils numériques de les identifier et de mettre en avant leurs profils !

Notre solution : leur transmettre des offres auxquelles ils n’ont pas accès habituellement et appuyer leur candidature directement auprès de recruteurs pour maximiser leurs chances d’obtenir un entretien. Ces recruteurs, ce sont nos clients, des employeurs professionnels qui font appel à nous pour recruter leurs meilleurs collaborateurs.

Nous déployons actuellement notre service B-to-B dans le champ sanitaire et social (organismes de services à la personne à domicile, crèches, maisons de retraite) en Ile-de-France. Nous plaçons tous les jours une personne en situation de précarité en emploi.